Publicité

News

Windows 8.1 Update 1 fuite sur le web un mois avant son lancement officiel

Pierre Vitré

Publié

Une version de développement de Windows 8.1 2014 (ou Windows 8.1 Update 1), la prochaine mise à jour de Windows 8.1, a fuité sur le net un mois avant son lancement officiel prévu en mars.

La version fuitée vient confirmer les rumeurs que nous vous avions relayé les semaines passées. Ainsi, une nouvelle barre de tuiles (Live tiles) avec toutes les applications Modern UI faites par Microsoft fait son apparition. Ce changement s’adresse notamment à ceux qui utilisent encore le clavier et la souris de Windows au lieu d’utiliser le contrôle tactile.

Windows 8.1 Update 1 fuite sur le web un mois avant son lancement officiel

Autres nouveautés apportées par Windows 8.1 Update 1, l’apparition de deux nouveaux boutons:  un pour la recherche et un pour l’alimentation. Éteindre et redémarrer son ordinateur est donc désormais beaucoup plus facile.

Nous avons trouvé d’autres petits changements comme un raccourci vers le Panneau de configuration depuis la section Ordinateur entre autres.

Rappelons toutefois que la version fuitée est une version en développement. La version finale, dont la sortie est prévue en mars, pourrait réserver d’autres surprises.

Source: The Verge

Lire aussi:

Astuce Windows 8.1: comment éteindre plus rapidement votre PC

Windows 8.1 2014: des captures d’écran fuitent sur le net

Vous aimerez aussi